mardi 25 août 2015

Le collier d'allaitement : Les petits pharaons.

J'ai craqué!!!
BabyBoy laboure mes seins avec ses griffes ongles quand je l'allaite. Il a aussi décidé que sa SuperMum serait chauve, car il tire sur mes cheveux et en arrache toujours quelques-uns au passage.
Je suis tombée sur des petites merveilles dans un groupe facebook qui parle d'allaitement : 
"des colliers d'allaitement" 
Je ne connaissais pas du tout le principe, j'ai donc décidé de tester!
J'en ai acheté un chez "les petits pharaons", vert avec une petite grenouille.Elle en fait des supers sympas! allez faire un tour sur sa page Facebook aussi, elle poste souvent de nouvelles créations! Page Facebook les petits pharaons
En ce moment, il y a un collier d'allaitement avec un Minion!!

BabyBoy s'amuse avec quand il tète et ne pense plus à griffer ma poitrine ou me tirer les cheveux, je ne finirais peut-être pas chauve finalement.
Les colliers sont fabriqués mains et sont en bois de genévrier ou bois de hêtre et en cotons bio et certifié OEKO-TEX® 
(Le certificat OEKO-TEX® est valable 1 an. Les articles qui ont été contrôlés avec succès selon l'OEKO-TEX® Standard 100, ont la preuve qu'ils sont d'une totale innocuité), donc aucun risque si bébé le met à la bouche et c'est même le but, il peut faire ses dents sur le collier quand il ne tète pas.

ATTENTION : 
Il est fortement déconseillé (je dirais même interdit) de laisser bébé avec le collier sans surveillance, vous comprendrez aisément pourquoi (risque d'étouffement ou étranglement).




Je suis ravie de mon acquisition et vais de ce pas en commander un autre!

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.