mercredi 6 mai 2015

Lit cododo fabimax, bébé dans "son" lit.

Après deux mois passés dans un couffin placé dans le lit de ses parents, il est temps que babyboy passe dans son propre lit.
Mais attention, pas loin de moi!! non non non! Bébé RGO donc pas loin de ses parents :) et puis je ne me vois pas me séparer de mon bébé et le laisser seul dans une chambre...
On a opté pour un lit cododo et on ne regrette pas.

(Monté dès l'arrivée à la maison, le tour de lit rose été avec le lit, je l'ai changé le lendemain et rajouté" un mobile)


(On ne fait pas attention au bordel!!! bin oui  je suis une Supermum, pas une PerfectMum, babyboy adore son nouveau lit et son mobile, mais je cherche un autre mobile car celui-ci est manuel... on doit le remonter à la main, c'est vraiment casse pieds. J'aimerai en trouver un avec une télécommande, oui je cherche la facilité!! :) )


J'allaite, et franchement je ne me vois pas me lever 2 ou 3 fois dans la nuit pour aller le chercher et l'allaiter, me les cailler, allumer la lumière et m'éclater les yeux et ceux de mon petit chat, puis le remettre dans son lit, dans sa chambre loin de moi en sachant qu'il régurgite toujours beaucoup... bref, le lit cododo était vraiment la meilleure solution.
J'ai cherché sur le bon coin (oui encore le bon coin! c'est un de mes site fétiche lol) et j'ai trouvé un lit cododo à 1h de chez nous mais il est vrai que le prix était intéressant, étant donné le prix des lits cododo neufs, on n'a pas hésité longtemps.
On a été super bien accueilli par un couple avec deux enfants et en plus des enfants RGO donc je me suis d'un coup sentie moins seule :) quel dommage qu'ils habitent si loin, c'est super de faire de belles rencontres par hasard, au détour d'une annonce pour un lit de bébé!
On s'est raconté quelques petites anecdotes et j'ai vu que finalement en tant que Supermum novice je ne m'en sors pas si mal que ça! toutes ces questions qu'on se posent sont NORMALES, toutes ces peurs qu'on a sont NORMALES, c'est notre premier enfant et on ne peut pas tout savoir, on apprend, et finalement on est de bons Superparents!

Revenons à nos moutons!
Bébé a dormi dans son lit et ça s'est super bien passé! il s'est réveillé 2 fois dans la nuit pour téter et le matin pour dire : "je suis sale".
Il avait besoin de son espace, de son petit lit à lui et nous on a retrouvé notre super grand lit pour nous tout seuls lol.
Mon babyboy grandit tellement vite!!! mais c'est toujours un bébé qui a besoin de sa Supermum!


(voici le lit avec le tour de lit rose enlevé.)


1 commentaire:

  1. Ça me fait quand même tout drôle de voir ce petit lit servir à un autre petit bébé ^^ mais je suis très contente que Gabriel s'y sente bien et y fasse de jolies et grandes nuits :) je ne pouvais pas espérer mieux que de le vendre à un si gentil couple que vous!! En espérant que l'on ait un jour l'occasion de se recroiser :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Écrivez votre texte dans le formulaire "saisissez votre commentaire".
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante. Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien "ne rates aucun article" vous abonner et être avisé en cas de réponse.
4) Cliquez sur Publier.